les babouins d'afrique du sud

 

Nous vivions en immense groupe social, en société élaborée, complexe et harmonieuse avant que l'humain ne réduise notre territoire à des petits monticules (de rochers ... ?) où ne poussent pas toute la végétation dont nous avons besoin et nous n'arrivons plus, depuis longtemps, à faire régner la paix entre nous, par manque de territoire. Notre société a été détruite.

Les humains sont fous, ils détruisent leur maison, la Terre qui les nourrit, ils maltraitent toutes les races animales, y compris la leur.

A force de contrôle, l'homme empêche la VIE de se manifester harmonieusement à travers la nature. La nature est bien plus intelligente que ce qu'il peut comprendre. C'est un désastre. Nous ressentons une grande tristesse mais aussi de la colère à voir nos frères humains si stupides, qui détruisent la Vie.

 

Nous sommes des insoumis. 

 

Imaginez un instant que les rôles soient inversés et que se soient les humains qui soient confinés sur un petit lopin de Terre, obligés d'essayer de vivre en société, encerclés par des fous furieux...

La Terre a été rendue stérile, toujours à cause du contrôle que l'homme impose. S'il apprenait à écouter la nature, à vivre dans la fluidité de ce qui se manifeste, la terre pourrait guérir, se régénérer... tout est encore possible !

 

Allez dans votre cœur où tout est limpide.

La voie des animaux